samedi 5 janvier 2008

L'Uni-Vers

Avril 2007

Juste des mots de mon coeur qui font le livre de l'UNIT VERS. L'UNIT VERS Toi, celui qui aime et lave de tous les péchés.
Des mots d'Amour vers Toi afin que je SOIS au fil du temps et de l'Univers.
Juste des mots piochés dans le livre de mes vies pour t'offrir en ce jour ma liberté d'aimer.
Juste des mots à offrir à l'Univers pour que chaque âme respire et soit à l'Amour.
Juste des mots qui décrivent la beauté de la Vie et la splendeur éternelle de la flamme qui nous relie Tous.
Juste des mots pour écrire ensemble le même livre, celui de l'Amour et de la Lumière.
Juste des mots d'amour pour que le livre que nous écrivons tous ensembles dans l'union de nos âmes, soit Lumière pour l'Univers afin que nous soyons tous UNIT VERS toi mon Père.
Faldona

Aucun commentaire: