samedi 15 novembre 2008

Pause


J'ai décidé de faire une pause-blog qui vraisemblablement mènera à le laisser tel qu'il est, sans plus aucun écrit.
Merci à ceux qui m'ont lue, merci à ceux qui ont déposé un mot.

Là où il n'y a plus d’espoir, l'espérance demeure


Découvrez Daniel Balavoine!

7 commentaires:

Unknown a dit…

Claudie, comme toi j'ai parfois baissé les bras parce que les blogs ne généraient pas de retour... Jusqu'à ce que UNE personne s'y intéresse... une seule, et c'est bien assez pour justifier son existence.

Je crois que souvent nous attendons de l'autre, alors que la seule voie est de donner.. donner.. encore donner. Pense aux Dialogues, tu sais, ceux que nous avons rencontrés ensemble par hazard.. comme si le hasard existait ;o)

AMITIE
Jean Luc

Fille de l'Eau a dit…

Jean-Luc, je n'ai pas créé ce blog pour en attendre des commentaires ou des +5 ou "c'est super".
Si cela en était la raison, j'aurais fermé le blog vu le nombre de commentaire :-)

La pause, parce que je n'ai plus de flamme.
Cette flamme : "Mets dans ton creuset l'essentiel de tes vies, mets le meilleur et le moins bon, tes erreurs se transformeront en leçons. Mets dans ton creuset tes espoirs pour cette vie présente, mets ta Conscience au service du Divin, fais brûler ton creuset à la Flamme Bleue, appelle les Forces qui te régissent et régissent l'univers, car tu es l'univers. Laisse agir l'eau, laisse agir la terre, laisse agir l'air, laisse brûler à la flamme. Cette flamme dissout, épure, éclaire, renforce, et un jour tu trouveras au fond de ton creuset, TA Pierre Philosophale, le But de tes vies, de TA VIE de toute Eternité."

Amitiés
http://www.dans-la-lumiere.com/grainsdelumiere/etincelles.htm

Anonyme a dit…

Fais une pause puisque tu en as besoin et tu verras bien plus tard si tu veux fermer ton blog. Il y a des moments où l’on ‘a plus l’envie mais il en revient d’autres où on a besoin. Peut-être plus tard auras-tu à nouveau ce besoin de retrouver ton chez toi. Et « au pire » tu peux le lasser comme ça, il est surement tile à des tas de gens qui s’abreuvent à ta source.

Anonyme a dit…

Chère Claudie
Tu parles de n'avoir plus de flamme...
J'espère que ce n'est QUE pour le blog
Pas pour ta vie en général...
Il y avait de bien belles choses ici, de celles qui élèvent l'âme
Il n'y a pas longtemps que j'avais découvert ton blog...tu le sais
Je te souhaite le meilleur
Et je t'embrasse

Fille de l'Eau a dit…

Chère Coumarine,
J'ai perdue, la Flamme, celle qui m'entraînait celle qui me portait pour avoir la Force et garder l'Espoir.
Une histoire d'âme.
La Flamme s'affaiblit par des pertes mais il y a aussi des présences, des âmis(es) qui aident à rallumer un jour, peut-être...

Anonyme a dit…

Quelle joie de voir que notre fille de l'eau a repris sa barque pour continuer à nous faire voyager dans son monde d'amour et de beauté.

C'est un cadeau et je t'en suis reconnaissante ma petite Claudie.

Je t'embrasse "tout plein fort" .

Mireille

Fille de l'Eau a dit…

La Grande Barque de la Vie a besoin de marins pour la faire avancer, tu en fais partie Mireille.
Merci à toi de ce que tu Es
je t'embrasse