mardi 25 novembre 2008

Nous sommes tous des récepteurs-émetteurs

Réflexions sur la "voyance"

Scientifiquement-médicalement parlant, lors d'une NDE, le cerveau était en mort clinique. Donc, qu'il ne pouvait plus y avoir de conscience de la personne.

Certains médecins, ouverts à la réalité d'une NDE, en ont conclu que le cerveau ne "fabriquait pas", ne donnait pas la conscience, puisque la personne pouvait à son réveil, donner des informations alors qu'elle était morte cliniquement (sans conscience donc médicalement parlant).

L'existence de l'âme Est, l'Esprit EST, en dehors du corps et du cerveau.

Cela fait longtemps que je crois et en l'âme et en l'Esprit, en dehors de notre corps, simple véhicule, mais avec qui il est important de faire l'Unité.

L’âme Est, puisque cette Connaissance, sans cette Conscience (en dehors du cerveau mort cliniquement dans le cadre de ces NDE)au retour de ce voyage, la personne ne pourrait rien raconter de ce qu’elle a vu, entendu que ce soit dans le milieu hospitalier ou de son voyage astral.
Le témoignage de ces personnes est important, puisque ce sont des paroles, des vues, des gestes bien terre à terre qui sont racontés. Pour qu'elles témoignent de la réalié de cette Vie en dehors du corps.

Personne ne peut plus mettre en doute ; Si longtemps le doute a été, scientifiquement parlant, il y a des médecins qui maintenant prouvent qu’il y a bien une Conscience en dehors du cerveau qui, à ce moment là est cliniquement mort

Depuis quelques jours, je me demandais comment, je pouvais en faisant des voyances, sans support, ou avec, dire certaines choses, visualiser certaines choses. Comme tant d’autres « voyantes ».

Certaine qu’une partie émanait de mon âme, puisque cela m'est arrivé de parler au cours de voyances, « d'âme à âme ». A une époque je pensais que c'était uniquement mon âme qui me transmettait ces informations, une lecture d'âme à âme.

En dehors de l'âme ?
Et il y avait en parallèle le « magnétisme », là, je sais que cette Energie d’Aide vient de mon guide. Lors de séance, il y avait aussi une « lecture » des maux de l’âme, de l’Esprit, j’ai pensé que cela venait de mon âme.

Je ne pouvais que penser que, des, mes, mon guide n'y était pas pour rien, mais comment ?
J'ai eu ma réponse hier soir, alors que la veille je me demandais comment je l'aurais ?

J’ai vu une émission sur les NDE, où la parole est donné à des médecins qui pour une fois reconnaissent que ces « visions » de personnes mortes cliniquement sans conscience donc, existent en dehors du cerveau.
Comment une personne morte cliniquement, allongée sur une table d’opération peut raconter ce qui se passait dans une autre pièce ?

Nous sommes Energie, le monde est Energie, l'Univers est Energie, donc, nous sommes entourés d'ondes.
Tout ce que nous recevons comme informations, visualisation, clair-audience, voyances, médiumnité, sont émises par des guides. Notre cerveau reçoit ces informations (ce qui serait intéressant scientifiquement parlant c'est de connaître quelle partie du cerveau) et le cerveau traduit ces ondes par, des visions, des mots, etc...
Nous, sommes la radio récepteur, ou téléviseur qui émet à son tour, consciemment, puisque nous avons tout à fait la possibilité, d'arrêter cette émission, en ne disant rien.

Nous sommes tous des voyants puisque cela ne vient pas de nous, mais bien des guides qui nous envoient ces informations que, nous humains ne pouvons connaître seuls.

Pourquoi, alors ne sommes nous pas tous voyants ?
Grande question.

Forcément, la voyance doit avoir son utilité, puisque ce sont nos guides qui nous donnent, offrent cette possibilité.
Je n'ai pas encore la réponse au pourquoi de l'utilité des voyances.
Sans une certaine utilité, nos guides qui savent ce qu'ils font et pourquoi, ne nous transmettraient RIEN.

Si, lors de voyances, nous sommes volontaires, lors d'écriture automatique, l'information est transmise par des entités, envoyés à notre cerveau, mais, en quelque sorte en dehors de notre volonté. Puisque la main écrit seule.
Nous ne pouvons empêcher notre cerveau de recevoir des mots, et, là est le danger de "jouer" avec le spiritisme, puisque la FORCE de ses entités agit sur notre cerveau, et, cela peut amener à des dérives, puisque notre cerveau (et nous forcément) somme un peu sous la coupe de cette FORCE d'Energie qui fait faire certaines choses, nous met des images, nous fait parler.

Pourquoi nous donner ces "voyances" ? Puisque normalement, nous devrions pas connaître cet avenir ?

Quelle en est la si "subtile" utilité ?
A ce jour, je n'ai pas encore de réponse.