lundi 6 octobre 2008

Un coup de coeur

En général, personne n'apprécie d'avoir son mur ou sa façade tagués.

Un tag sur un blog, ne tâche pas, ne se frotte pas pour qu'il disparaisse ; un tag-coeur se garde.
Post it, très agréable apporté sur les ailes du Vent
Merci Zefyrane de ce joli coup de coeur du matin.
Je ne te re-tague point, le coeur y est.
Je vous dévoile 7 coups de coeur parmi tant d'autres. C'est une jolie façon de voyager dans d'autres blogs.

Amétoiles

Etre bien

Exercices de styles

Fleur de feu

La cause des causeuses

La Porte Plume

Que lindo

Pour ceux qui auraient des idées de tags coup de coeur, des toutes petites règles et ne pas oublier de taguer son blog avec ce joli post it.

1. Les gagnants doivent afficher le logo du tag sur leur blog
2. Afficher le lien de la personne qui le leur décerne
3. Désigner 7 autres blogs qui méritent de recevoir également ce prix
4. Indiquer les liens de ces blogs

4 commentaires:

Rénica a dit…

Je suis très touchée par ce tag... merci merci....mais je ne suis pas sure d'avoir tout compris et comment faire...? (pas très douée la fille...désolée)

Anonyme a dit…

merci de m'avoir tagué je découvre votre joli blog bises Xavier

Anonyme a dit…

Merci, chère amie, pour ce signe de fidèle chaleur blogueuse qui m'a profondément touché.
J'ignorais tout de cela. Grâce à vous, notre réseau va se renforcer de nouveaux coeurs puisque je vais, à mon tour, remarquer celles et ceux dont j'apprécie l'humanité et la belle et bonne création.
Je vous souhaite une très agréable journée.
A bientôt.
Gilles

Zen Luc a dit…

Un grand merci mon Amie pour ce lien tissé entre divers blog choisis. Comme Rénica je suis peu doué et il va falloir nous en dire plus sur la façon de faire pour accrocher le fil sur notre propre blog.

Gros Bisous de JehandesFleurs