vendredi 8 août 2008

L'amitié

Perdue dans les méandres de la vie lorsque l'ami (e) n'a plus besoin d'amis (es) les anciens amis les gênant dans leur nouvelle vie.
Aux amis aux vrais, à ceux qui n'existent plus, à ceux qui ne sont pas.

3 commentaires:

Rénica a dit…

aux amis au vrais ! mais si ils existent je les ais rencontrés...ils sont toujours là...merci pour votre com Claudie mes exercices sont tout simplement réalisés sur du papier..
cordialement

Gilles LAPORTE a dit…

L'amitié ? Un fil secret, je crois, qui se tend, se distend, s'effiloche parfois, mais... ne rompt pas !
La réapparition d'amis, après des années (voire dizaines...) d'"absence", pour le moins de silence, m'a toujours profondément ému. Ce fil ne rompt jamais !
Mais, ce n'est que... ce que je crois !
A bientôt.
Amitié
Gilles

Anonyme a dit…

Les amis Renica ne supportent pas les changements qui les remettent en question.
Dans des situations difficiles, cela leur renvoie ce qui pourrait aussi leur arriver et, c'est insoutenable pour eux et fuient.

Ce qui fait Gilles que ce fil qui se distend peu à peu, s'effiloche pour se casser dans l'usure du silence.

Amitié à vous deux.