vendredi 6 juin 2008

Paroles Plurielles ferme

Il est des rendez-vous à la fois importants et anodins que l'on ne manquerait pas.
Un rendez-vous avec une consigne d'écriture, qui permet une joyeuse contrainte de coucher des mots sur le papier.

Ecriture pour soi, plus que pour le plaisir d'être lue, même s'il ne faut pas rejeter les commentaires positifs.

Petites consignes qui m'ont permis d'être spontanée, réfléchie et de comprendre ce que pouvait être l'écriture inspirée. Consignes qui m'ont ouvert la porte de l'imaginaire que je pensais hermétiquement close.

Combien de fois, en relisant des textes (de vieilles écritures), je me suis étonnée que cela soit moi qui ai écrit ces textes, je ne savais pas que pour la plus part ils étaient inspirés.

Paroles Plurielles, ferme ses consignes, Coumarine ne pouvant plus assumer cette administration lourde.

Ces consignes d'écriture vont me manquer, cela m'obligeait à prendre du temps pour écrire, avec une contrainte non forcée de "rendre sa copie" à une date précise.

Merci à Christine et Dino de m'avoir envoyé chez Coumarine.
Merci Coumarine de m'avoir redonné envie d'écrire.

Bonne réussite dans ton nouveau métier d'auteur.

Aucun commentaire: