mercredi 25 juin 2008

Des leçons

La vie est un espace transitoire où l’âme doit marcher vers la beauté de l’Amour qu’elle a perdu tout au long de ses vies.
L’âme ne perd pas l’Amour, source de sa vie. Cela ne se peut. L’âme se perd dans les tourbillons de la noirceur de l’ombre qui refuse la Vie.

L’indignité est un mot doux, poussée par l’Ombre qui l’a maintient dans cette négativité et la pousse à la culpabilité, à l’indignité.

Tu te maintiens dans l'illusion qui te sépare, l'orgueil est illusion, le sommeil n'est pas rédempteur. Cela n'est pas dans la Lumière.

Un cours en miracles

Leçon 168 : 2 -Et la mémoire de Lui s'éveille dans l'esprit qui demande de Lui les moyens par lesquels son sommeil prend fin.
Leçon 177 : 163- Dieu n'est qu'Amour, donc je le suis aussi

Leçon 190 : 4-Paix à une telle sottise ! 2 Le moment est venu de rire de telles idées insanes. 3 Il n'est pas besoin d'y penser comme à des crimes brutaux ou à des péchés secrets aux lourdes conséquences. 4 Qui d'autre qu'un fou pourrait les concevoir comme cause de quoi que ce soit ? 5 Leur témoin, la douleur, est aussi folle qu'elles, et pas plus à craindre que les illusions folles qu'elle protège, essayant de démontrer qu'elles doivent encore être vraies.

Aucun commentaire: