mercredi 14 septembre 2011

Faux prophètes vendeurs de merveilleux

Comme il est facile de faire avaler tout et n'importe quoi dans le domaine dit de la spiritualité. Les hommes ont besoin d'extraordinaire, de merveilleux et, comme seuls ils n'ont pas cet "extraordinaire", ils le cherchent par l'intermédiaire d'autres.
Le danger, c'est qu'ils avalent tout alors que tant d'écrits, de récits, de messages véhicules de fausses choses. Notamment au sujet de ce fameux 2012. J'ai eu l'occasion de lire un document sur l'avènement de 2012, vu par un faux crâne de cristal, puisque moderne.
Comment peut-on se laisser berner ainsi ?
Mais,cette même personne accepte que son guide lui annonce la mort de son mari !!! Jamais, un guide, un Etre de Lumière et d'Amour ne délivre un tel message. Elle a refusé d'entendre qu'elle s'était laissé berner par une entité qui se faisait passer pour son guide. Sa vigilance n'est pas, donc, faux message, fausses missions ....

Mais, lorsque le message reçu est "tu as une mission sur terre, grâce à toi...", l'Ego est si puissant, que l'homme devient aveugle, sans une once de discernement.
Nous avons TOUS une mission, puisque nous sommes présents. Mais, le Sage, le véritable "missionaire" se cache, il oeuvre dans l'humilité, l'Amour et la LUmière, sans orgueil, sans Ego surperpuissant.

Les faux prophètes sont nombreux, certains refusent de voir qu'ils se font berner par des messages reçus non issus de la Lumière. Leur dire les fâche très fort, nous cassons "leurs missions" et vous rayent.
Le merveilleux n'est pas toujours dans ce genre de message qui font briller les yeux en disant à l'auteur "comme c'est beau".
Vigilance en ces temps.

Aucun commentaire: