16/02/2010
Bonsoir Frères de Lumière. Il y a quelques temps, lors d’une canalisation, vous avez parlé de la grande transition après avoir des petites transitions. Malgré que vous ne parliez jamais de temps, dans combien de temps à peu près aura lieu la grande transition. Je vous remercie beaucoup.
Ils me disent :
Bonsoir Frères de Lumière. Il y a quelques temps, lors d’une canalisation, vous avez parlé de la grande transition après avoir des petites transitions. Malgré que vous ne parliez jamais de temps, dans combien de temps à peu près aura lieu la grande transition. Je vous remercie beaucoup.
Ils me disent :
"Tu es extrêmement maligne ! C’est une façon détournée de nous demander quand….
Nous allons simplement vous dire ceci : le «quand» n’a aucune importance. Pour nous, ce qui a le plus d’importance est le « comment », comment vous allez intégrer tout cela, comment vous allez vous transformer.
Sachez ceci : il y a actuellement des signes dans le ciel. Il y en aura de plus en plus, et lorsque le moment viendra, soyez certains que vous le saurez. Vous n’aurez plus aucun doute.
Vous aurez deux passages : le passage important de la troisième à la quatrième dimension, malgré qu’à un certain niveau vous soyez déjà dans la quatrième par rapport à votre conscience spirituelle. Cependant vous n’avez pas fait la transition vibratoire au niveau de votre corps de matière et au niveau de vos capacités de perception et de télépathie. Vous vivrez ce premier passage important que vous vivrez de plus en plus. Il se fera petit à petit en vous au niveau de votre propre transformation et ira en s’accélérant jusqu’à ce que vous soyez dans une autre conscience. Cependant vous ne serez pas encore dans la conscience de la cinquième dimension.
Personne, que ce soit les êtres humains ou toute vie sur Terre ne pourra ignorer ce passage entre la quatrième et la cinquième dimension parce qu’il sera gigantesque.
Vous ne pouvez pas comprendre, et même si nous vous l’expliquions, notre canal n’aurait pas les mots pour le faire. Elle a encore les blocages de son humanité. Si elle ne les avait pas elle le pourrait, parce qu’elle a énormément voyagé dans le temps et dans l’espace. Pour l’instant elle est volontairement verrouillée, sinon elle ne pourrait pas faire ce qu’elle fait actuellement.
Donc vous aurez de plus en plus de manifestations et lorsque ce grand passage, lorsque la grande transition aura lieu, vous ne pourrez pas l’ignorer. A ce moment-là il faudra réellement vous abandonner à cette immense transition.
Peu importe ce que vous serez obligé de lâcher. Parfois il y aura des lâcher- prises très difficiles, mais vous y serez obligés."
Ils me montrent, bien sûr sans me dire de date, que le passage entre la quatrième et la cinquième dimension se fera assez rapidement. Le basculement dans la cinquième dimension sera subit, c'est-à-dire que d’après ce qu’ils me montrent mais que je ne sais pas bien expliquer, cela pourrait se faire instantanément, comme si nous nous endormions et que nous réveillions à un autre état de conscience, à une autre humanité, avec un corps différent non seulement dans la vibration mais dans sa conception.
"Vous allez dire que nous ne faisons que nous répéter, mais que pouvons-nous faire d’autre ? Pour nous, le plus important est que vous puissiez vous préparer à tout ce qui vous attend ! Ce qui est le plus important c’est d’aimer !
A partir du moment où vous aimerez, où vous ne jugerez pas vos frères, où vous serez de service, agréable à l’autre et à vous-même, à partir du moment où vous serez dans le respect de la vie de ce qui vous entoure, des divers règnes et de votre propre vie, tout se passera merveilleusement bien pour vous.
Comme nous vous l’avons, dit dans cette fin de chemin, la lutte sera parfois difficile et les expériences parfois plus que difficiles ; mais vous aurez l’immense satisfaction d’avoir dépassé tous les obstacles et de vous dire simplement : maintenant, quoi qu’il arrive, je suis prêt.
Le jour où vous pourrez vous dire en toute sincérité : maintenant j’ai fait place nette dans ma vie, j’ai lâché prise avec tout ce qui m’encombrait, que ce soit matériel, affectif ou autre, maintenant je suis prêt et j’attends. Peu importe quand cela arrivera, que ce soit demain ou plus tard, mais je suis prêt et j’attends. Je suis disponible pour cette transformation.
Réfléchissez bien à ce que nous venons de vous dire et interrogez-vous. Etes-vous réellement disponible en vue de cette immense transition, en vue de cette immense transformation ? Etes-vous prêt à vivre la fraternité, à vivre sans aucun pouvoir, à vivre dans la paix et dans la joie, à vivre sans les plaisirs de la matière comme celui de vos distractions actuelles, de votre ordinateur, de votre nourriture, de vos sorties et malheureusement les plaisirs de la débauche (bien que ce ne soit pas le cas pour vous) ?
Etes-vous prêt à vivre dans le monde qui vous sera offert que certains pourraient trouver terne parce que planifié, un monde qui n’aura pas de surprises, mais un monde extraordinaire pour ceux qui pourront arriver à y vivre ?
Soyez certain que vivre dans un monde de paix vous apporte mille fois plus de joie que de vivre dans un monde de chaos, même si dans ce monde chaos certains êtres humains éprouvent de grandes satisfactions.
Faites-vous ce questionnement et demandez-vous si vous êtes prêt. Si vous l’êtes, attendez avec sérénité que cela arrive, et si votre destin veut que vous ne fassiez pas cette transition dans la matière, c'est-à-dire que vous partiez, que vous quittiez votre corps physique avant que cette transition ait lieu, n’en soyez surtout pas affecté, parce que vous vivrez la transition d’une certaine manière lorsque vous serez sur d’autres plans.
Ce qui est le plus important, c’est que vous aiderez vos frères humains, votre famille, à vivre le mieux possible cette magnifique transition. Nous la qualifions de magnifique parce que vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point l’avenir qui vous est promis est merveilleux. Cet avenir sera fonction de ce que vous ferez comme lâcher prise, comme travail spirituel sur vous-même. Si vous n’êtes pas prêt, vous irez sur des mondes qui correspondront à ce que votre âme désire, au travail qui n’aura pas été totalement fini dans la matière."
Ils me montrent maintenant une aube, une lumière qui se lève sur un monde. Je ne sais pas si c’est cette planète, mais je vois une profusion de lumières et de couleurs extraordinaires, et la nature qui est touchée par ces couleurs change de luminosité à mesure que ces couleurs la caressent. Je vois une magnifique forêt ; elle n’est pas verte mais prend la couleur de la lumière qui la pénètre. Pour l’instant je vois une magnifique lumière violette qui diminue et va être remplacée par une magnifique lumière jaune doré. Ces lumières sont comme vivantes et arrivent par vagues successives. Ils me disent :
"Lors du passage, lorsque vous serez dans une autre dimension, il y aura énormément de lumière qui inondera ce monde."
Je ne sais pas expliquer ce que je vois ; c’est comme une lumière vivante qui aidera. La couleur a une immense importance pour la vie. Je ne sais pas si c’est sur ce monde après la transition, mais cette couleur, cette lumière, viendra pour ré équilibrer totalement l’énergie et la vie. Toutes les couleurs que je perçois correspondent aussi aux couleurs de nos centres de forces. Il y a en plus des couleurs que je ne sais pas décrire parce que je n’ai pas les mots pour le faire. Si j’avais un pinceau, je saurais peut-être les mettre sur papier, mais je ne sais pas les décrire. Ils me disent :
"Cela n’a aucune importance, l’important est de dire à tes frères qu’ils se préparent en s’abandonnant aux nouvelles énergies, qu’ils ne s’accrochent pas en permanence à ce qu’ils ont été, qu’ils ne s’accrochent pas en permanence à leur passé, qu’ils s’ouvrent totalement à leur présent et à leur futur."
Canalisé par Monique Mathieu : du ciel à la terre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire