samedi 27 mars 2010

Comment aider nos dirigeants ?

13/02/2010
Message canalisé par Monique Mathieu : du ciel à la terre

Chers Etres de Lumière, je suis un peu désolée, mais j’aimerais que notre Président de la République puissent briser les chaînes qui le retiennent prisonnier. Comment pouvons-nous l’aider ?

« Votre Président de la République, comme tous les présidents et les gérants des peuples, a un rôle à jouer.

Nous pourrions dire que peut-être vous choisissez mal ceux qui vous gouvernent, mais ce n’est pas de notre ressort ! C’est votre choix et votre liberté.

Comment faire pour qu’ils s’ouvrent à une autre conscience ? Tout simplement, comme nous vous l’avons dit maintes fois : demandez de l’aide aux Hiérarchies de Lumière afin que leur conscience s’ouvre, afin que leurs actions aillent vers beaucoup plus vers ce qui est juste, vers le bien de l’humanité.

Nous disons aussi ceci : nous aimerions que vous compreniez, malgré toutes les grandes difficultés que cela peut occasionner dans votre vie, que finalement chaque être humain est à sa place, à la place qu’il a choisie avant de venir sur ce monde et qu’il accomplit la mission qu’il a choisie.

Votre président, avant de venir sur ce monde, a choisi d’être président de la république, il s’en est donné les moyens. Même s’il n’est pas à la hauteur il est là pour faire évoluer les êtres, parce que lorsque le dirigeant d’un peuple n’est pas à la hauteur et si le peuple a une conscience suffisamment élevée, il a toujours la possibilité de le remplacer.

Sachez tout de même que chaque président, pour l’instant, est à la place qu’il doit occuper.

Nous aimerions aussi vous dire que tout ce qui se passe sur ce monde fait partie d’un grand plan, un plan qui n’a pas été établi par les humains mais par les Hiérarchies dirigeantes de la planète Terre.

Parfois, dans la vie, il faut faire des erreurs pour comprendre. Les peuples arriveront à comprendre qu’ils ne doivent pas être gouvernés par des incapables, où qu’ils se trouvent, que ce soit en France ou dans d’autres pays.

Les peuples sont souvent laxistes, ils se laissent diriger, malmener. Pourquoi ? Par peur, par ignorance, parce qu’ils ont l’impression que les dirigeants sont plus intelligents qu’eux. Non ! Souvent les dirigeants savent seulement mieux parler qu’eux ou ont beaucoup plus de capacités au niveau de l’argent et du pouvoir.

Ce qui est demandé aux peuples, c’est seulement de se libérer de leurs chaînes, de ne plus croire sur parole tout ce qui peut être dit, soit par rapport à la politique, soit par rapport à l’économie soit par rapport à la médecine.

Il faut que vous deveniez conscients qu’il faut acquérir du discernement. Parfois les hommes sont obligés de tomber bien bas pour pouvoir se relever. Si vous expérimentez la chute une fois ou deux, vous n’aurez plus à l’expérimenter.

A l’époque actuelle, tous les dirigeants de votre monde ont conscience, même s’ils ne le disent pas aux peuples, que les régimes capitalistes sont en fin de vie. Ils s’accrochent parce qu’ils ne veulent pas évoluer, parce qu’ils ne veulent pas changer.

Demain, tous les présidents qui ce sont servis avant de servir leur peuple, qui n’ont eu d’amour que pour eux-mêmes et pour leur propre satisfaction, auront énormément de souffrances et de déboires lorsqu’ils se rendront compte de ce qu’ils sont réellement et de ce qu’ils ont fait, qu’au lieu de les blâmer vous devriez simplement prier pour eux et avoir beaucoup de compassion pour tous ces êtres qui n’ont pas su faire le choix de l’Amour, le choix de la justice, le choix du respect. Ils seront beaucoup plus à plaindre que tous ceux qu’ils ont manipulés.

De toutes façons, dans un temps plus ou moins proche, tout votre système, tous vos fonctionnements actuels n’auront plus cours. La politique, l’économie et la médecine telles que vous les concevez n’existeront plus car tout sera différent.

Vous êtes pratiquement au bout de cette façon de fonctionner, non seulement dans ce que vous appelez les pays capitalistes mais dans tous les pays du monde, parce que finalement les pays que vous appelez émergeants n’ont qu’un seul désir, c’est de devenir des pays capitalistes. Ils n’ont pas compris que c’est la répartition des richesses qui leur permettra de vivre, et non leur capital.

Dans le nouveau monde, les êtres humains le comprendront, et c’est pour cela qu’il n’y aura plus d’injustices, que les êtres humains fonctionneront dans la justice, dans le respect, dans la fraternité et dans l’Amour.

Voilà ce que nous voulions répondre, d’une façon très longue, à la question que tu as posée. »
13/02/2010

Aucun commentaire: