mercredi 1 avril 2009

J'épouse une nouvelle vie


Je prends un autre chemin, je ferme donc ce blog ce jour pour définitivement quitter la vie sociale et entrer dans des ordres laïques pour ne plus supporter ce monde.

Je n'ai aucune attache, je m'attacherai donc à la prière, aux travaux ménagers et du potager, aux chèvres à traire, aux légumes à vendre, pour que la communauté religieuse que je rejoins puisse vivre.

Sans radio, sans TV, sans argent, sans biens matériels, juste une cellule, un lit, un bureau pour pouvoir oublier ce monde.

Cela fait longtemps que je voulais le faire, je les rejoins aujourd'hui avec grande joie.
Je dis au revoir à la vie sociale et bonjour à la vie monastique.

7 commentaires:

Zefyrane a dit…

Arf :-) N'oublie pas de prendre des sous-vêtements de laine, les hivers sont rudes dans les couloirs des couvents !! Surtout les jours de pêche à l'hameçon d'avril !
Bon, ben n'oublie pas de me filer l'adresse, je t'apporterai des oranges :-)

Fille de l'Eau a dit…

Je ne manquerai pas si j'ai la permission d'aller te voir, toi qui va perdre ton temps chez les Ichtus

Rénica a dit…

bonne route à toi si tu penses que c'est ton chemin.

Fille de l'Eau a dit…

Merci Rénica et ceux en privé qui me souhaite bonne route, puisque c'est mon choix de
POISSON d'Avril.
Le commentaire de Zefirane aurait dû vous mettre sur la voix.
Gros bisous à vous

Rénica a dit…

j'y ai pensé mais je me suis dit que ça pouvait coller avec ton dernier post...alors bonne continuation....

Fantôme de Lune a dit…

Encore une capturée par l'Ichtus ! La pêche est ouverte...
Ton programme est alléchant, mais avec les chèvres ça a un petit côté Larzac. Ça risque de manquer d'eau et de baleines (c'est un vrai plaisir d'être accueillie par leur chant en arrivant chez toi, paisible et relaxant).

Fille de l'Eau a dit…

Il y aurait l'eau des rivières non?
Sans baleine ou dauphin, mais, si je les appelle, viendraient peut-être non ?
Finalement je me demande si ce programme ne me siérait pas.