dimanche 8 mars 2009

Aux femmes, aux enfants, aux mères


Ne me dites pas qui je suis et ce que je dois faire.

Je suis Femme depuis la nuit des temps et j’ai toujours agi avec mon Cœur qui me dictait l’Amour.

Ne me dites pas ce que je peux faire ou ne pas faire, je suis la Mère de tant d’enfants depuis la nuit des temps.

Moi aussi j’ai souffert dans ma chaire de mère, moi qui ai enfanté des enfants qui sont un jour morts sous les fusils, sous les bombes, sous la dictature d’une guerre commanditée par la haine.

Moi je Suis femme, femme qui ai offert mon fils, oui mon Fils à l’homme afin que nous puissions voir ce qu’Est l’Amour, le pardon, la Vie Eternelle avec le Cœur, avec l’Esprit, avec l’Ame qui conduit l’homme à son Désir de Re-Naître dans l’Amour, pour mon Père, le bien aimé, pour mon fils, Jésus qui ne s’est pas sacrifié, non, il a offert sa Vie Eternelle.

Je suis femme et mère et je comprends le désarroi de toutes ces femmes, épouses et mères qui souffrent encore sous l’autorité de l’homme, qui pleurent leurs maris, leurs enfants leurs pères, morts au nom de la haine des peuples.

Alors, enfants, il est temps que vous compreniez que la Joie de l’Amour EST, uniquement si vous le désirez en vous, en votre Cœur.

Je suis femme et je suis mère de tant d’enfants, dont la destinée est d’aller vers Lui, Lui qui a tant donné par Amour, pour nous, pour vous.

Je suis une femme et en ce jour, je voudrais vous dire que j’Aime tous mes enfants, hommes et femmes, il ne peut y avoir de disparité, cela ne se peut.

Je vous Aime en mon Cœur. Femme et mère je suis.
Avec mon Amour.

Choeurde Femmes- Marie

Aucun commentaire: