mardi 29 avril 2008

Larmes

Avril 2008

Les larmes sont joies, les larmes sont peines, les larmes sont Vie.

Mes yeux sont secs d'avoir trop pleuré.
La Vie est là, mais qu'est-ce que la Vie sans la vie ?
Condition humaine, la vie fait marcher.
Objectifs sacrilèges qui prennent leur source dans la condition de la vie de l'humain.

La Vie intérieure est morte ou endormie depuis si longtemps qu'elle ne résonne plus de son écho de Gloire qui est Félicité.
La Vie est là mais sans le Coeur de l'âme.

La Lumière éclairante, projecteur de l'Amour s'est éteinte, laissée emprisonner par l'ombre qui luit de son lourd poids d'anéantissement.
Les larmes sont retrouvailles, les larmes sont rires.

Tel le fleuve qui se gonfle de tant d'eau versée, mes larmes ont ravagé mon corps, laissant un immense désert aride à re-construire.
Larmes oh combien inutiles puisque, seul le soleil de mon âme pourrait tarir l'ombre, afin que brille en mille éclats le cristal si pur qui prend source en chaque âme et laisse verser l'unique larme d'amour que j'attends d'Elle.

Aucun commentaire: