lundi 1 juin 2009

2009

23/3/09


"Vous avez abordé le sujet de l’alignement planétaire qui commencerea vers le 25 mars.

Nous dirons que pendant toute une grande période, il faudra être beaucoup plus vigilant avec vous-même et mettre le plus possible en pratique ce que nous avons dit sur le pardon, sur tout ce qui est énergie inférieure.

Vous recevez et recevrez pendant quelques mois des énergies gigantesques qui sont générés par certains alignements planétaires de votre système solaire, du plus profond de votre galaxie, et aussi des énergies venant d’alignement planétaires d’autres systèmes solaires.

En ce moment, tout bouge à une grande vitesse dans votre système solaire, tout ses transforme. Vous n’avez pas encore la possibilité de voir cette transformation, mais elle est absolument réelle. Cette transformation a également lieu en vous-même.


Pour en revenir à l’assimilation et aux transformations que pourront créer en vous ces nouvelles énergies, nous vous demandons d’être très vigilant avec ce que vous êtes, à vos comportements.

Pendant ce laps de temps, il y aura peut-être des moments de fatigue et de douleur. Ces moments viennent d’une trop grande absorption de ces énergies, et étant donné qu’il y a encore certaines choses à nettoyer en vous, ces moments viennent aussi d’une difficulté pour mettre totalement et définitivement en place toutes ces nouvelles énergies de transition.

Vous aimeriez connaître certaines grandes lignes de ce qui arrivera dans ce qui arrivera en 2009. Nous en avons déjà parlé. Nous allons vous en parler essentiellement au niveau de la conscience.

Si vous faites en profondeur un travail d’épuration, de nettoyage, petit à petit vous vous éveillerez à une autre conscience ; tout vous paraîtra un petit peu plus facile et également différent. Les êtres qui vous entourent vous sembleront beaucoup plus gentils. Vous verrez beaucoup moins de laideur autour de vous, même par rapport à certains évènements. Vous comprendrez au lieu de juger.

Pour pouvoir intégrer et profiter au maximum de toutes les énergies très évolutives, lâchez totalement prise, abandonnez-vous, et demandez, si ce n’est pas toujours facile pour vous, de l’aide à vos frères de Lumière, à vos guides. Ils seront réellement heureux de pouvoir vous donner cette aide. Parfois il est beaucoup plus facile de cheminer dans la direction de la Lumière et de l’Amour avec l’aide de tous les êtres qui sont justement là pour vous l’offrir.

Là encore, comme cela se passe dans des plans que vous n’appréhendez pas encore, vous avez l’impression que même lorsque vous demandez de l’aide elle ne vous est pas accordée parce que le résultat ne se concrétise pas immédiatement. Il ne se concrétise pas immédiatement parce que sur votre parcours, vous devez vivre certaines expériences inéluctables absolument nécessaires à votre avancement et à votre compréhension. »

Ils me montrent une image un peu déplaisante. Je vois énormément d’agitation. Les humains qui ne se sont pas suffisamment allégés sont perturbés par les énergies et se révoltent complètement dans plusieurs parties du monde et ce n’est plus gérable par les gouvernements. Les chefs de gouvernements d’énormément de pays sont complètement abasourdis. Ils sont dans l’incapacité d’agir. Ils me disent :


« En définitive, ce n’est pas la faute des humains qui se révoltent ni celle des chefs de gouvernement, c’est tout simplement dû à la transition qui est en marche et qui agit sur le comportement humain. Il faut que vous soyez tous là pour envoyer beaucoup, beaucoup d’énergie de paix, d’Amour et de Lumière autour de vous, en commençant par votre environnement.
Ensuite vous agrandissez le cercle jusqu’à englober votre ville, votre pays et enfin tous les pays de la Terre.

Toutes ces projections d’énergie Amour, Lumière et Paix aideront beaucoup dans ces moments de grandes turbulences, de grandes perturbations.


Si tout se passe comme nous le voyons, d’ici la fin de cette année votre monde aura déjà subi beaucoup de transformations. Lorsque nous parlons de transformation, nous parlons des transformations individuelles et collectives au niveau de l’humain, mais il n’y aura pas que ces transformations-là. »



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : * qu'il ne soit pas coupé * qu'il n'y ait aucune modification de contenu * que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org/ * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Aucun commentaire: