mercredi 24 septembre 2008

Le vent


Le vent m’emporte
Croquer les raisins mûris,
Balayer d’une rafale le soleil
Qui traîne encore un peu

Le vent m’apporte
Le parfum humide de la terre,
Des mousses sous le bois,
L’orange des feuilles couchées

Le vent me porte
Comme chaque saison,
Me conduit à l’hiver
Sous un manteau de pluie

Selon la consigne de : Kaleïdoplumes

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour ce que j'aime dans ce monde des blogs c'est que lorsqu'on reçoit une visite on la rend et on découvre une autre maison toujours différente de celle que l'on connaissait jusqu'à présent une autre sensibilité d'autres préocupations. Moi le rénégat qui fuit ses questions je vais revenir te lire en prenant le temps. Bien à toi Xavier

Anonyme a dit…

Toi "le rénégat" à la si jolie plume,merci de ta visite.