lundi 22 août 2011

Nouveau Soleil

Bonsoir à vous, enfants du Divin,
Je Suis Le Verbe, Celui qui Enseigne, Tranche et Purifie dans L'Amour du Père !
La Vibration Christique est Une, mais multiple dans le Temps car Le Verbe ne saurait propager l'Amour Lumière sur un seul plan.
Entendez !
Aujourd'hui, le Miracle de la Renaissance est Accompli par ceux et celles qui s'activent à Son Service. Ce qui a été dévoyé, a été restitué, tout a repris sa place dans l'Univers, tout se déroule selon un Plan. L'Acte dans l'acte devient Mesure Divine, La Trinité devient Un, la Coupe se Remplit enfin et chacun est invité à y venir boire.
La terre livrée aux Egrégores Sombres n'a pas encore fini sa course évolutive, mais les Energies Réparatrices sont en marche. Un temps de répit est encore là, car toutes Réactions oeuvrant dans et pour la Lumière ont leur contraire dans l'Ombre, il en est ainsi de La Loi Universelle. Derniers sursauts d'ondes dévastatrices de ce qui doit Etre, donc de ce qui Est !

L'important n'est pas d'accorder Foi dans les divers messages qui enveloppent de plus en plus vos âmes. L'important réside en vous-mêmes, conscients, inconscients, l'essentiel est dans l'éclat de votre Flamme intérieure. Toutes vos luttes pour sortir de votre condition d'esclavage spirituel, tout cela est utile, nécessaire. Une seule goutte d'eau dans le désert ne s'évapore pas en vain, mais agit sur l'air ambiant. Vous croyez la goutte d'eau insignifiante, vos yeux terrestres ne perçoivent pas l'Acte, juste l'action.
Ainsi, Je dis.

Au commencement le Divin était deux Energies Créatrices, La Mère, Le Père, ainsi naquît Le Fils !
Le Trois dans le Un !
Comprenez-vous cette Céleste Trinité ?!
L'Amour devient Création Divine, la décomposition du Un en Trois Crée l'Acte Parfait, l'Oeuf Primordial né de la Matrice Cosmique.
Sans l'Un point de Trois, sans le Trois point de vie, Aimer c'est créer à l'infini, ainsi Il Est Vie !


La Mère du Cosmos, depuis le commencement de la vie, fut projetée et portée par certaines élues. Certaines furent phares dans le monde, reconnues, d'autres agirent et agissent encore dans Le Silence de leur Tâche.
Silence ici n'est pas vide et solitude mais porteur de la future semence du Nouveau Matin... Bientôt...


En vos temps présents, l'Energie Féminine rejoint Sa Place Créatrice, le Soleil monte à l'horizon, son zénith futur sera Nouvel Essor, Matrice féconde, enfantant l'Homme, donnant Vie à la Matrice Primordiale.
L'Energie du Un dans le Trois enfin Unifié.
Cet Acte de Vie prendra racine sur terre et s'élèvera pour Irradier comme aux Premiers jours de Sa Création.
Vous êtes entrés dans ce cheminement initiatique pour certains, donc lucides, pour d'autres, l'opportunité d'élever leur conscience leur sera donnée. Dès à présent, la douceur est consolatrice. L'Energie du Coeur/Féminin vous invite et vous transporte dans l'ouverture et la compassion, chaque acte fait dans l'amour pur devient Porteur pour l'Univers.
Entendez !


Laissez-vous guider par Elle, cela se manifestera à vous de diverses façons, selon votre propre vécu intérieur, larmes libératrices, larmes de joie, compassion soudaine, attendrissement subtil... Soyez attentifs à vos inclinaisons, ne soyez pas déroutés, tous les élans de tendresse ne sont pas faiblesse. Il y a longtemps que vous refusez d'abandonner vos coeurs humains à ces penchants, alors ne résistez plus aujourd'hui, laissez-La vous conduire vers Votre Humanité Vraie, vos âmes ainsi pourront enfin retrouver La Plénitude d'Etre.
Cela est dit ainsi !


Alors vous verrez poindre Le Nouveau Matin dans la Paix.
Redevenez Les Fleurs du Jardin d'Eden, accueillez le Nouveau Soleil en mon Nom, Je Suis.

Par et dans l'Amour.
Jésouha
Scribe : Iloha 12/07/2008

--------------------------------------------------------------------------------------------------
AU SOLEIL

Au bel astre du jour qui se lève,
Comme pour nous remplir,
Nos journées de rêves,
Afin de ne pas oublier,
Que même s'il est là pour nous réchauffer,
Nous apporter de la gaieté,
Il est celui qui fait naître la vie,
De son Essence, il nourrit,
De son Essence, il est l'Astre du Mythe
Du Mythe Ancestral, qui jadis apportait l'espoir
L'espoir qu'en l'homme, il s'y trouvait aussi.
Homme souviens toi, lorsqu'il te réchauffe,
Que ce n'est pas seulement par convenance,
Mais aussi pour retrouver ta véritable naissance.

Scribes : Lughini, Zhylandhya (03/05/2006)


Aucun commentaire: