jeudi 3 décembre 2009

L'Amour est mort

Ecclésiaste Chap 3 : "Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux:

un temps pour naître, et un temps pour mourir; un temps pour planter, et un temps pour arracher ce qui a été planté;

un temps pour tuer, et un temps pour guérir; un temps pour abattre, et un temps pour bâtir;

un temps pour pleurer, et un temps pour rire; un temps pour se lamenter, et un temps pour danser;

un temps pour lancer des pierres, et un temps pour ramasser des pierres; un temps pour embrasser, et un temps pour s'éloigner des embrassements;

un temps pour chercher, et un temps pour perdre; un temps pour garder, et un temps pour jeter;

un temps pour déchirer, et un temps pour coudre; un temps pour se taire, et un temps pour parler;

un temps pour aimer, et un temps pour haïr; un temps pour la guerre, et un temps pour la paix."


Le temps est là pour moi d'arrêter de croire en ce qui ne peut être vécu.
Je ne crois plus en ce mot Amour.
Je ne crois plus en rien.
J'ai fermé mon Coeur parce que l'on m'a englué dans de fausses paroles d'Amour et cela m'a tué.
J'ai fermé mon âme au nom de ce mot Amour qui n'existe pas ici.