samedi 3 novembre 2012

Le fil n'est pas coupé

Janot vous avez décidé de partir cette nuit pour une nouvelle Vie.
Votre âme a choisi de quitter votre corps pendant votre sommeil, cela vous a évité de souffrir.
Votre corps est libre, vous êtes si léger que cela vous étonne.
Vous le passionné de vieilles voitures, vous avez laissé votre véhicule terrestre pour  voyager d'une autre façon.

Votre vie commence, vous avez été accueilli  par vos parents, Thierry et tous ceux qui sont là , avec vous maintenant pour vous faire faire ce passage dans la Lumière;


Comment  allez-vous faire sans téléphone Janot, vos appels vont me manquer mais, je sais que vous êtes là, d'une autre façon, nous communiquerons d'une autre façon, par le Coeur.
" Le fil n'est pas coupé.
                Pourquoi serais-je hors de vos pensées,
                Simplement parce que je suis hors de votre vue ?
                Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin."
 
Canon Henry Scott-Holland (1847-1918)

Veillez biens sur Nicou, sur vos enfants, téléphonez leur d'une autre façon.

Belle Vie Janot, vous avez transité d'une autre façon, nous nous reverrons, vous le savez maintenant, d'une autre façon, dans cette vie nouvelle.
Vous aimiez la vie, les Autres, les vieilles guimbardes, les copains, vos enfants et petits enfants.
Soyez Lumière pour eux, et pour tous ceux que vous aimiez.
Je vous aime Janot.




Aucun commentaire: