vendredi 24 août 2012

Le manque

Coeur vibrant, dessin d'Eux


On manque toujours de quelque chose, c'est ce que l'on croit.
Manque de ?
Le manque est Illusion, le manque est un faux vide, le manque n'est pas, juste dans notre mental.

Si nous nous accrochons au manque de....nous stagnons et faisons que nous ne pouvons que rester dans ce gouffre du vide que peut-être le manque.
Nous pouvons nous noyer dans le manque physique d'une personne, mais jamais nous ne prenons Conscience qu'en fait le vide n'est pas. Nous accrocher aux personnes les empêchent d'Evoluer et d'avancer dans leur vie.

Le manque créé la souffrance et la tristesse si nous n'allons pas Voir au delà de l’absence, le manque est que faux puits vide.

Que reste t'il au delà du manque ?
Le Cœur, qui lui créé le plein de l'Amour qui Vit bien au delà du manque, du vide l'absence de ceux que nous pensons aimer en les retenant ou en pleurant sur leurs absences physiques.
L'absence porte de multiples vêtements, la mort, ceux qui se quittent, ceux qui partent dans des contrées lointaines, ceux qui ne sont plus auprès de nous pour de multiples raisons.

Le manque de l'absence n'est pas, hors de la vue physique et de la présence il y a nos pensées pour tous ceux qui ne sont plus physiquement près de nous.

Illusion du manque.
Présence du Coeur qui nous lie à jamais, c'est l'étincelle d'Amour Eternelle, celle qui n'est jamais absente bien au delà de nos croyances de pertes, de vide de l'autre, des autres.
A vous mes chers absents qui reteront toujours en mon Coeur.

Aucun commentaire: