jeudi 10 septembre 2015

Méditation mondiale le samedi 26 septembre entre 20h30et 21h30

Dans le message précédent (Communier dans l'Amour et la Lumière), nos Frères de Lumière nous ont demandé de nous unir pour communier dans l'Amour et la Lumière et pour offrir à l'humanité nos plus belles pensées d'Amour.
Cette union pour offrir ce qu'il y a de plus beau en nous, renouvelée plusieurs fois, aura un impact très important sur la conscience des humains. (Nous rappelons que si la conscience d'un maximum d'êtres humains s'ouvre, beaucoup de choses pourront changer).
Que tous les Travailleurs de Lumière, où qu'ils soient dans le monde, et s'ils en ont le profond désir, s'unissent 
le dernier samedi de chaque mois entre 20h30 et 21h30
(heure locale) 

c'est-à-dire celle du pays où ils vivent), pour ce merveilleux don d'Amour qui aidera considérablement l'humanité à se transformer au travers d'une nouvelle conscience.
Il suffit de se connecter aux parties supérieures de soi-même, à la Partie Divine, et de laisser s'écouler librement l'Amour qui se trouve au plus profond de soi, ceci pendant quelques minutes. Cela ne demande pas beaucoup de temps. Mieux vaut le faire en conscience et offrir le plus beau qui se trouve en soi pendant un temps relativement court que d'essayer de le faire pendant un moment plus long en courant le risque de créer des pensées limitatives ou peu évolutives.
Nous demandons à tous ceux qui le pourront de s'unir pour ce don, où qu'ils soient
le samedi 26 septembre entre 20h30 et 21h30.

Si ce n'est pas possible à cette heure là, qu'ils se connectent à l'heure où ils pourront mieux le faire, leurs pensées d'Amour iront rejoindre les pensées semblables émises ce jour-là.
Nous vous rappellerons cette réunion dans l'Amour avant la fin de chaque mois, pour commencer jusqu'à la fin de l'année 2015, afin que le plus grand nombre possible de Travailleurs de Lumière s'unissent pour ce don d'Amour.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

vendredi 4 septembre 2015

Une photo et sort un kit de la solidarité.....

Un enfant mort échoué sur une plage, cette photo a fait le tour du Tout visuel.
Une photo d’enfant mort échoué sur le sable, fait pleurer toutes les populations.
Des milliers de morts d’adultes (et d’enfants bien sûr) lors de naufrages, de transports d
e ces humains comme des bestiaux, n’a fait pleurer personne.
Comme le Peuple ne pleure pas, ne bouge pas, ou écoute, ou regarde d’une façon distraite, tout en mangeant sa salade devant la TV, il ne sait pas ou ne veut pas savoir que des millions de personnes sont tuées par des causes directes ou indirectes des guerres.

Alors, cette photo de ce petit garçons échoué sur la plage va t’elle faire bouger les mentalités ?
Ces mêmes personnes qui ne bougeaient pas, vont tout d’un coup agir, et s’emparer de ce petit enfant, comme elle se sont appropriées « Charlie ».
 
Même les œuvres caritatives ne font rien, ne pensent pas à agir, en préparant des sacs de nourritures et des kits d’hygiène, des vêtements.
Non, trop loin ces personnes, il faut qu’elles se déplacent jusqu’à ces œuvres qui fournissent des repas à 1 euro , donnent des vêtements, donnent des hébergements gratuits dans les accueils de nuit.
Fédérer une action et ensuite aller sur place ? Non.
Trop loin ?
Pas le temps ?
Pas notre action .?
Que sais-je encore ?
 
Et, « Petit guide de tout ce que vous pouvez faire pour venir en aide aux réfugiés »
Référence : http://www.slate.fr/.../que-faire-pour-aider-les-refugies

Et les moutons vont suivre ce guide, sans penser, sans réfléchir, parce qu’il faut toujours que quelqu’un d’autre fasse le travaille à notre place.